Présentation

Le Café Vaudois à Rolle vous accueille pour un délicieux repas, dans un lieu authentique.

Equipe - Café Vaudois - Rolle

 

Après avoir géré le Relais de l’Aérodrome à Prangins de 2008 à 2014 et le restaurant Le Maître Jaques à Nyon pendant 10 ans, Nicoline Anjema Robin et son mari Eddy Robin ont pris les rênes du Café Vaudois à Rolle en novembre 2014. Tous les deux ont été formés dans des écoles hôtelières, celle d’Epinal pour Eddy, et celle de Lausanne pour Nicoline.


Certificat d'excellence Tripadvisor - Café vaudois - RolleDans ce petit restaurant, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien et que vous passiez un moment agréable dans un esprit convivial et chaleureux. Toute l'équipe veille à vous recevoir avec attention et professionnalisme et répond avec plaisir à vos questions. N'hésitez donc pas à prendre contact.


Sachez également que tout est frais et fait maison dans notre établissement. Pour preuve, nous ne possédons ni congélateur, ni micro-ondes !


Depuis le 7 octobre 2016, nous sommes fiers d'être parmi l'un des premiers restaurants à avoir obtenu le Certificat de "Vaud Oenotourisme". "Cette charte vise à soutenir le tourisme en relation avec les vignobles et ses produits. Elle concrétise l’engagement uniforme et responsable de tous ses signataires et encourage les différents acteurs à respecter les différents points énumérés. La charte a également pour but de créer une communauté oenotouristique afin de favoriser une consommation spontanée des vins et des produits du terroir vaudois, en faisant connaître les nombreuses opportunités de découvertes qu’offre notre beau canton.

Suggestions de restaurants partenaires

En cas de fermeture de notre établissement, nous vous recommandons :  

le Café du Commerce, Aubonne

le Château de Rochefort, Allaman

le Domaine de Chantemerle, Tartegnin